Recruitment Party du CHR Haute Senne. Le principe ? Venir avec son CV et repartir avec son contrat !

Premier partenaire de soins dans son bassin de vie, le CHR Haute Senne est composé de 3 sites hospitaliers ainsi que de 4 centres médicaux. Hôpital de proximité, l’institution à visage humain accueille les patients tout au long de leur vie. De par sa nature, elle privilégie le caractère personnalisé de la prise en charge et se montre très respectueuse de l’individu.

Afin de continuer à s’affirmer, avancer et maintenir une prise en charge de qualité et de proximité à la hauteur de ses patients, le CHR Haute Senne est à la recherche de 30 nouveaux(elles) infirmier(ère)s.

Pour attirer ces nouveaux talents, l’institution hospitalière organise une Recruitment Party le mercredi 26 juin prochain de 10h à 17h sur le site du Tilleriau. Au programme, les infirmier(ère)s bachelier(ère)s et les étudiants prochainement diplômés auront l’occasion de visiter l’hôpital et ses services, de rencontrer les équipes, et finalement, décrocher un speed-dating avec l’équipe des Ressources Humaines, le tout dans une ambiance conviviale ! A la fin de cette journée, 30 nouveaux collaborateurs intégreront cette institution dynamique et de proximité.

Les personnes qui sont dans l’impossibilité de participer à la Recruitment Party peuvent postuler via le site : http://emploi.chrhautesenne.be

 

Référence : communiqué ; pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet : www.chrhautesenne.be

L’équipe de rédaction Tempo Today

0

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EffacerSoumettre